Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
15 février 2010

Internationalement connu!

pays   

Ca m'éclate. J'ai aussi déjà eu des visiteurs d'Angleterre et de Suisse... Ils sont juste tombés là par hasard, mais bon c'est drôle. Et d'ailleurs j'ai un ami canadien qui revient régulièrement, si il pouvait me laisser un commentaire... ^^ héhé.

Bon, moi en attendant je suis revenue chez moi. Encore une semaine de vacances. Ce matin j'ai ouvert mon cahier d'espagnol, j'ai lu le début de mon DM... mais... vous voyez le genre. J'ai abandonné, bien entendu. Ma volonté est assez limité en ce moment! Pour l'instant tout ce que je veux c'est rester à l'ordi toute l'après-midi, m'ennuyer un peu, lire. Pour le reste on verra ensuite. :) Profiter des vacances me semble être la meilleure chose à faire pour bien décompresser. Je travaillerai sûrement un peu. Mais je ne vais pas me torturer avec ça. 

Holidays, sweet holidays <3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi j'ai des américains et des allemands qui viennent (quelques pourcents) je me demande bien ce qu'ils peuvent comprendre ^^,
L
Je t'envie x)
Publicité