Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
3 février 2010

Un big bang

Je profite de faire vite un article parce que apparemment le courant se coupe régulièrement ce matin.

Vous avez entendu hier, cette espèce de détonation, un gros bruit sourd dans le ciel? Des groupes facebook se sont crées, il y a déjà 5000 membres, ce bruit a été entendu jusqu'en Belgique! Apparemment ce serait un avion de chasse qui aurait franchi le mur du son ! Dingue. Dans ce cas là ça crée une énorme onde et donc on entend une détonation super loin. Mais on a pas la vraie confirmation... Je regarderai les infos ils vont sûrement en parler ! J'me demande quelle importance ils vont donner à cette info dans le journal... ^^ Genre la première info la plus importante, ou juste une allusion?

Je sais pas si ça arrive souvent qu'un avion dépasse le mur du son. C'est possible que ce soit pas autorisé au dessus d'habitations.

En tout cas moi quand on a entendu le bruit j'étais tranquilou devant les nouveaux épisodes de Dr House (:D) donc je m'en suis pas trop préocupée! ^^ Je suis restée jusqu'au 4e épisode, jusqu'à minuit, et maintenant chui fatiguée. --' Mais ça en valait la peine :p

Allez, bonne journée :*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
( J'adoore aussi quand canalblog supprime mon commentaire parce que j'ai oublié de mentionner mon adresse email /____\ )
N
Rien entendu et je m'en fous. <br /> Je comprends pas pq tous les gens se mettent à rejoindre des groupes.<br /> Je veux dire, c'est qu'un bruit, non ? C'est pas grave, ça a tué personne, c'est même pas vmt intéressant ? Enfin sur le coup oui, c'est rigolo de se demander ce qui s'est passé, mais de là à en faire toute une histoire...<br /> <br /> Et j'ai raté Dr House. 'Suis deg.<br /> Ils ont une genre de m6replay chez TF1 ?
J
Il me semble que c'est interdit de dépasser le mur du son au-dessus des habitations car cela créé des impulsions électromagnétiques qui font que ce qui est verre peut se briser : carreaux, écrans etc. etc.<br /> <br /> Et sinon, moi j'ai pas entendu ! (je sors)
I
Ouais mon père a dit que c'était ça !! J'ai pas regardé les infos, ils en ont parlé ou pas ? Moi je pense que c'est pas grave... Ils pourraient même ne pas en parler - sauf aux régionales.
Publicité