Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
8 janvier 2010

J'ai pas trop d'inspiration pour faire des

J'ai pas trop d'inspiration pour faire des articles en ce moment. Faut dire que si j'en faisais ils se ressembleraient tous, je fais la même chose depuis la rentrée (c'est-à-dire que depuis une semaine, mais quand même). Ce que je fais c'est essayer de travailler, être fatiguée, et... :s Pas grand chose d'autre digne d'être raconté dans un article de racontage de vie... Mais je peux quand même le dire là, je suis trop fatiguée! Mais je sais pas si c'est que maintenant ou toute cette semaine. C'est quand même dur de se lever le matin punaise... Le lit est un endroit tellement génial. --' C'est trop cliché de paresseuse mais bon dieu n'est-ce pas vrai ?? Oh et puis (continuons à nous plaindre, on sait tellement bien le faire n'est-il pas...), j'ai la tête qui tourne ce soir c'est horrible ! Surtout tout à l'heure (avant d'aller chez Nina et depuis ça va un peu mieux ^^), je me levais et je titubais.

WAHOU c'est passionant ! Mais si nous allions nous coucher parce que là... (oups je commence à me désigner à la première du pluriel oO Ca fait César. Non c'était pas César qui faisait ça? Napoléon? --') Bonne nuit <3

IMGP1197

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'était pas Alain Delon ?
I
C'était Louis XIV qui ne disait jamais "Je" mais toujours "Nous" car il incluait Dieu avec lui. =P<br /> Je reconnais cette belle photo, il faut que tu me l'envoies, ainsi que toutes les autres d'ailleurs. :)<br /> Je suis en parfaite cohésion avec tout ce que tu dis. --"<br /> Le travail me sort par les trous de nez parce qu'il faut le dire, je n'ai rien foutu depuis le début de l'année et de travailler tout d'un coup ça fait très mal. Et la fatigue me réclame, me rappelle qu'elle est là à chaque moment où je l'oublie, en particulier là, je sens qu'elle veut que je lui apporte du repos x] <br /> Bref... Je haie le travail, j'aime mon lit qui me maaaanque tellement... --" x)
J
je confirme, c'est dur en ce moment. Le froid, la reprise. ça fatigue.<br /> Oui, le lit est le meilleur endroit du monde, surtout lorsqu'on y a à proximité de quoi manger, boire et aller sur internet :)
Publicité