Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
10 décembre 2009

Mercredi prochain, je vais me lever tôt tôt et

Mercredi prochain, je vais me lever tôt tôt et rater le lycée pour aller à l'hôpipitatal pour me faire enlever les dents de sagesse :s Et alors aujourd'hui j'ai vu l'anesthésiste et il m'a dit comment "ça se passera", et c'est comme dans les films, j'vais être sur une table d'opération avec une perfusion dans la main dans laquelle ils vont injecter un produit pour m'endormir, ensuite ils vont "m'intuber" (Trop fou ce mot ça fait trop Dr House :D), c'est à dire me mettre un tube dans la gorge, une assistance respiratoire en fait, et puis ils vont faire chai pas quoi avec mes dents brrr... :s Ensuite je vais me réveiller dans une salle de réveil (noon) et je vais rester à l'hôpital jusque 17-18h. Et j'aurai des joues de hamster /__\ Enfin j'espère que ce sera pas trop voyant... --' Ca peut l'être plus ou moins selon les personnes... Et j'aurais très mal et je devrais manger de la purée. -- Donc, je ne suis pas pressée.

D'autant que la semaine prochaine j'ai un oral d'espagnol et un d'histoire euro, donc je vais bien stresser pendant une semaine. :/

Et en attendant j'ai aussi une interro dans chacune des matières que je viens de citer pour demain, donc je devrais pas traîner là. A+

PS: Oh mais non j'y pense, je rate pas le lycée puisqu'on a pas de DS mercredi... Tant mieux, quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les news de mon opération? Bon très bien, ça va arriver alors :p
N
et les news ? elles sont où les news ?
M
"Elle nous fait une émoragie ! Camerone, 200 mg de binzodioxine !"
N
HAHAHA tu vas être trop mignonne ^^<br /> <br /> Tu me raconteras ce que ça fait l'intubation!<br /> "Défibrillateur à 500", Dr Carter...
I
Ma pauvre xD Chui méchante mais je suis pressée de te voir avec des grosses joues ça va être drôle. ^^<br /> Bon week-end chez your father.
Publicité