Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
27 novembre 2009

M - i - m - i - k - w - o

Je ne peux pas résister, je suis obligée de copier coller les 2 premiers articles de mimikwo, c'est trop... trop drôle, et pathétique ! Je me fait pitié et je me trouve mignonne, mais j'ai honte d'avoir été ce que j'ai été. --' Avec moi l'âge ingrat a plutôt été très ingrat et ne m'a pas doté des meilleurs goûts vers les 13-14 ans...

Mais regardez plutôt ça :

" Pour commencer ,une belle image d'elfe.j'aime les elfes ,elles sont fragiles ,petites ,belles ,douces...Il existe aussi des efes "hommes" ,mais je prefere dire "elles" ,car je trouve que ca symbolise plus les elfes en général.
Certaines ont des pouvoirs magiques ,et d'autres sont méchantes ,mais en général ,elles sont réputés assez douce et gracieuse
.
Celle ci se tient assise sur une fleur.C'est peut etre là où elle dort ;Les elfes se nichent partout grace a leur petite taille et les fleurs font un excellent lit pour el
les. " 

... Et le 2e article :

" Un dos tres ,la série qui cartonne.Vraiment ,c'est super!Si vous ne connaissez pas (ce qui m'étonnerait) ,c'est à voir absolument!
Franchement ,je suis presque devenue fan de cette série tellement c'est bien fait ,les scénarios sont de mieux en mieux ,les acteurs supers ,et quand on se met à regarder ,on ne peut plus en décrocher!
Alors dites moi ,quel est votre personnage préféré de Sylvia ,Lola ,Roberto ,et tout les autres? "

Des commentaires? ^^" Oh au fait j'ai décidé de compter le nombre de fois où j'ai dit une formule d'au-revoir commençant par "Allez," ou "Bon allez" dans mimikwo. Vous voyez quoi? Le truc que je met à chaque fois, donc ça devrait prendre un petit bout de temps.. :s Ah oui et je me permet de citer une phrase du "premier article qui parle de rien" de mimikwo, du 26 octobre 2006 : " Il faut de tout pour faire un blog ! Même de rien! " x) J'avoue trouver ça bien trouvé et plutôt philosophique avant l'heure, non? ^^

Allez, bonne nuit 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je t'avais déjà mis un commentaire tout à l'heure mais ça a beugué, ça m'énèèèrve ça me fait toujours ça, et en plus mes deuxièmes commentaires sont toujours plus pourris, fin bref. --"<br /> Je te disais une connerie du genre "Pourquoi as-tu honte de ce que tu as été, de ce qui constitue ton être d'aujourd'hui ? x]" Nan sérieusement, moi je trouve ça trop mignon, surtout le premier avec l'elfe qui comme je te l'ai dit ce matin m'a fait hurlé de rire quand je l'ai lu hier soir... xD C'est extra, tout simplement. x]
Publicité