Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
25 novembre 2009

Je suis tombée par hasard sur un site qui fait

Je suis tombée par hasard sur un site qui fait des "crazy test", et j'ai fait le test des 7 pêchés capitaux. Voilà mes résultats :

  • La paresse: 27 %

  • La gourmandise: 55 %

  • L'avarice: 18 %

  • L'orgueil: 70 %

  • la luxure: 19 %

  • l'envie: 33 %

  • La colère: 21 %

  • Intéressant, non? :P A la fin ils m'ont dit "Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu" ^^'  Moi ça m'éclate. J'vous mets le site si vous voulez le faire : C'est ici ! Allez bisous ! Bon mercredi !

    PS: La déco n'est pas encore finie hein. Je suis en train de fabriquer une autre banière pour le blog et les couleurs changeront. 

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    M
    Oui j'ai fait le test du crado aussi et j'ai eu comme toi ! ^^ C'est n'importe quoi en effet, et pisser sous la douche ark >.> Il fut un temps où cela ne m'aurais certainement pas dérangée, mais.. hem.. bref.. --' :p
    I
    Tiens ya aussi en paresse que je te dépasse xD C'est bizarre, mais pas tant que ça si je pense à ces derniers temps... --"
    I
    Ils sont trop cons dans ce site !! xD J'ai fait le test du crado, et voici ce qu'ils m'ont mis : <br /> <br /> "Bravo, tu es très propre ! La prochaine fois que tu dois faire pipi sous la douche, laches-toi un bon coup, ça te fera du bien..."
    I
    Je l'ai fait aussi ! xD C'est looooong.... --"<br /> En tout cas je remarque que j'ai moins de péchés capitaux que toi xD Le seul truc où je te dépasse, c'est la colère xD<br /> Bref, je parie que tu meuuurs d'envie de savoir mes résultats... --" (j'me prends pour qui moi --" 30% d'orgueil, quand même :p enfin ça n'atteint pas tes 70% !! xD ORGUEILLEUSE :p) :<br /> <br /> Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !<br /> Vos points: 32 sur 152<br /> Résultat Global:21 % <br /> <br /> •La paresse: 32 % <br /> •La gourmandise: 40 % <br /> •L'avarice: 6 % <br /> •L'orgueil: 30 % <br /> •la luxure: 12 % <br /> •l'envie: 28 % <br /> •La colère: 36 % <br /> <br /> Voilààà x) comme toi en tout cas pour leur ptite phrase pourrie --"
    N
    Voilà les résultats de Marie selon Nina :<br /> #<br /> <br /> La paresse: 70 %<br /> #<br /> <br /> La gourmandise: 60 %<br /> #<br /> <br /> L'avarice: 10 %<br /> #<br /> <br /> L'orgueil: 40 %<br /> #<br /> <br /> la luxure: 30 %<br /> #<br /> <br /> l'envie: 40 %<br /> #<br /> <br /> La colère: 10 %
    Publicité