Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
18 novembre 2009

Au secours, je crois que je deviens une de ces

Au secours, je crois que je deviens une de ces filles qui se préoccupent de leur alimentation. Ca me ressemble pas, vous êtes d'accord? Non mais c'est vrai, au supermarché je regardais sur chaque produit le petit tableau des vitamines et des bazars pour voir si c'est très sucré et tout. Je mange maximum 2 desserts le soir, ce qui est une révolution et un facteur de changement extrême. v_v" Ben oui parce que j'me suis bien goinfrée pendant des années alors faudrait pas que je commence à grossir alors que ça m'avait rien fait jusque là...

Je sais, ces problèmes sont tout à fait minimes et supeficiels et je suis loin d'avoir du ventre, mais voilà quoi :x Chui une ado cliché qu'a peur de grossir, faut se rendre à l'évidence! --' Allez bye. :*

19185948_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20091020_044225

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adoooore cette image de Twilight omg O.O Ces deux filles que j'adore face à face sur un canapé vert, toutes jolies avec une lampe chaleureuse à côté, une tasse de chocolat chaud (même si c'est pas ça m'en fou :p) dans les mains de Bella et un gâteau sur la table... x) Miam miam x) J'aimerais vivre dans ce film :p (je me fais peur oO)<br /> <br /> Sinon pour ce qui est de ton article qui n'a pas grand chose à voir avec l'image (moi quand j'avais vu cette image j'm'étais dit que tu ferais ta critique sur Twilight mais en fait pas du tout ^^") :p, ben j'pense que toute fille n'a pas envie de prendre du bide, plus ou moins fortement et consciemment... --"
N
Je fais ce que je veux de mes fesse >__<
M
Comment ça moi j'vais pas grossir? >_> Téti pas folle ? Ouii je sais moi aussi je hais les filles qui parlent de leur ventre. J'recommencerais plus mais fallait bien que je constate un fait bien réel... -_-' <br /> J'ai acheté un bazar pour faire des cookies facile, j'ai des chips dans mon placard, et un pot plein de Nutella. C'est bon j'me rattrape? <br /> ;p Bisous à toi, mâdame je mange c'que j'veux et j'me fout d'mon cul. Jtm
N
Grossir c'est horrible<br /> ça nous arrivera jamais<br /> surtout à toi t'inquiètes<br /> continue à bcp manger<br /> j'aime pas les filles qui surveillent leur alimentation et parlent de leur bide<br /> je t'en supplie<br /> va manger un yaourt (ou une carotte)
Publicité