Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
17 octobre 2009

"Le numéro vingteuquatrrre... Un peu de silence, s'il vous plaît! "

Bon ben j'en reviens et comme prévu c'était bien lourdo, bien cliché. Ils prennent vraiment trop ça au premier degrès les gens... Ils claquent des dizaines d'euros pour gagner au final des babioles. Y'avait des gros lots biens genre un lecteur DVD portable, mais il est important de préciser que le plus gros lot aux yeux des joueurs était apparemment... un énorme jambon. Un espèce de gros jambon de charcutier. Mon dieu... C'était effrayant. Tiens, mon père est encore en train de se foutre de la gueule du mec qui parlait dans le micro... x) Heureusement qu'il était là mon père, on se foutait ensemble de la gueule de tout ça. :p Pour ma part, j'ai joué (j'avoue..) mais j'ai rien gagné. Et je suis contente d'avoir constaté que au bout d'un moment ça me faisait chier ce jeu où il faut juste mettre des pions sur des numéros. Ils ne m'enroleront pas dans leur secte... La SPDJJ (La Secte des Paysans Dépendants au Jeu et au Jambon v_v)

Bon wala, c'était ma soirée. Maintenant je vais me coucher. Dodo. Et demain j'vais chez mon pôpi et ma mômi (ma momie ahah..)

Bisous :*

PS: Oooh vous savez que Félix attrape les grosses araignées par la patte et les met dehors??? Mais quel fou!! Mon pti frère est un psychopathe !! Brr... :s

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et ça m'arrangerait beaucoup si t'allais le voir AVANT de revenir sur Lbst !!
I
J't'ai envoyé un mail sur Yahoo!, je t'ai prévenue sur msn mais t'es pas connectée.<br /> Bisous !
I
J'me suis réveillée ya une heure oO J'vais encore sauter mon repas du midi ayant eu mon ptit dej' à la place xD<br /> Mais à ton service, ma chère x) je suis fidèle au poste :p (enfin c'est pas toujours le cas m'enfin bon --" x))<br /> Ben tant mieux que tu te sois pas fait chier alors :p<br /> Mwi, enfin j'préfère ne pas te la montrer si ça te dérange pas, parce que quand j'y pense j'aimerais pas qu'on montre mes discutions avec les gens aux autres... --" =s Mais s'tu veux j'te ferai un p'tit résumé si ça t'interesse :p x]<br /> Gros bisous, profite bien de ton dimanche, moi personnellement je sens qu'il va passer hyper rapidement et qu'il va être pourri à cause de mes devoirs m'enfin bon x)<br /> Je t'adore <3
M
Non non j'me suis pas trop fait chier, ça occupait quand même ce loto! ^^ <br /> Ooh une conversation avec Calimeroo... :3 Faut que je vois ça ^v^<br /> Heureusement que t'es là pour mettre des commentaires, sinon je parlerais vraiment dans le vide! :s <br /> Bisous !
I
Je suis bien vulgaire ce soir moi... x)
Publicité