Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
11 octobre 2009

Quelques photos de mes vacances, j'en profite d'être chez mon père pour les regarder!

Là c'est à Biscarosse, près de Bordeaux, quand on avait fait du camping. Sur cette photo j'adore mon père, trempé, et Stella qui hurle mwahaha.. x) Oh et puis c'est FOU, regardez-moi je suis presque squelettique! :s Au camping j'avais vachement maigri, et là j'ai grossi avec les Etats-Unis! C'est pas juuste... 

biscarosse_juil09__58_

Sur le lac, en bateau, la classe... v_v

biscarosse_juil09__71_

Ca c'était aux vacances 2008, en Bretagne. C'est mignon cette ptite photo de famille... :p

bretagne_juil08__5_

Toujours en Bretagne. C'était pas les meilleurs vacances de ma vie, en fait... Mais j'aime cette photo aussi!

Copie_de_bretagne_juil08__19_

Ah et puis une photo de l'anniversaire de mariage de mes grands-parents en juillet! Ce dont je vous avais longuement parlé... --' C'est moi et pi tous mes cousins et cousines. (sauf Lisa)

50_ans_mariage_paulette_et_g_rard__11_

Bon désolée pour cet espèce d'album photo, mais je peux pas faire beaucoup mieux j'ai pas le temps je dois partir chez des gens! Et puis faut bien que je mette beaucoup de choses à regarder pour vous occuper pendant que j'aurais pas Internet chez moi! ^^ Allez bisous, à bientôt (j'espère)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Commencons par commenter chacunes de ces petites photos qui font plaisir à voir :)... :<br /> 1) en effet ton père et Stella sont drôles :B mais comme je te l'ai déjà dit, j'te trouve pas squelettique sur cette photo, t'es fine et grande, c'est tout ! C'est ptètre ta position de bras qui te font penser ça : s'ils étaient croisés je pense que tu ne remarquerais pas cet aspect que je n'ai pas trouvé en voyant la photo. Mais c'est marrant que tu maigrisses et grossisses, moi je reste toujours stable niveau poids oO enfin tu me diras je me pèse jamais ! xD mais ma docteur l'autre jour elle m'a pesé et c'était pareil qu'au check up en mai x)<br /> 2) La classe, quand tu comptes pas les deux oréoles là où il faut pas ! xD Ne t'a-t-on jamais appris qu'il ne fallait jamais mettre un t-shirt au-dessus de son maillot de bain ? :p lol<br /> 3) Très jolie photo, toute choupinou ^^<br /> 4) Je te trouve super belle là-dessus !!! *-* j'adore. Et puis le ciel derrière, ça fait trop bien.<br /> 5) photo de famille parfaite :p comme je te l'ai dit, on dirait une jeune maman là-dessus :p tu es toute jolie aussi ^^
Publicité