Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
17 juillet 2009

Retour.

J'ai... un peu de mal. Je suis triste d'avoir quitté le camping, j'ai du mal à me réhabituer à la vie de Lambersart. J'étais très contente de te voir Inès, ça m'a distraite au moins! ^^ Mais sérieusement, je suis trop triste. C'est comme si j'y étais encore, vous voyez ce que je veux dire, on a tous connu ça. Je veux revivre des choses, et il y a des choses que j'aurais aimé vivre. J'aurais aimé avoir le nom du voisin qui avait l'air sympa mais que je n'ai pas eu le temps ni le courage de connaître, par exemple.

Je n'aime pas trop ne pas avoir de transition entre 2 vacances, car demain quand on partira pour la Normandie j'aurais encore des images de Biscarosse dans la tête, et même si je suis très contente de partir et en plus avec Nina, j'aurais aimé que ce soit plus tard. Je ne vais pas faire un roman, je dis juste mes impressions à chaud, parce que quand je reviendrais du vvf je n'aurais plus la nostalgie du camping, ce sera déjà loin, et je ne saurais pas raconter et me souvenir comme maintenant.

Et Félix et Stella me manquent aussi! Et la tente, le sable dans les sandales, les pieds crados, la crème solaire, le lac, le spectacle de magie, les voisins, la lecture dans le coffre de la voiture, les allers-retour aux "sanitaires", les beaux gosses à leur table de pique nique, la famille de D(M?)arius, Balthazar, Paprika, Sacha.. , la découverte des traces de maillot grâce au bronzage, Eric, Catherine, Hugues, Anne, Maurice et sa voiture trop classe, papa, Véro, Stella, Félix. Etcaeterra.

Bon allez, vivement demain quand même, bien sûr! Mais bon, c'est la transition, hein... Forcément. Bisous <3 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça me fait exactement pareil. J'arrive ce soir à Lille et je repars ce soir chez mon père pour partir très tôt demain matin.<br /> J'ai des images de la Normandie plein la te^te et j'arrive pas à me dire que c'est fini là. Je me projette pas du tout pour cette semaine de vacances.<br /> sinon j'ai tout déchiré à Paris ms mon énormissime sac m'a déchiré les épaules à cause de mon coup de soleil. Aïe.<br /> Raconte-moi le spectacle ! Adrien, Suzie, Julie, Orchia, Mathieu et cie !
I
Et oublié de dire... 7 commentaires en prime !! xD 8, avec celui-là ! :p<br /> Bizzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ciao ciao !!!!! Je m'en vais VRAIMENT cette fois-ci ! xD<br /> BYE !
I
Et voilà !! xD Tu auras eu ma soirée (ou matinée c'est selon :p xD) en quelques minutes et des jours plus tard ! xD ^^"<br /> Je vais maintenant éteindre cet ordi et... faire dodo ! ^^ <br /> Gros bisous <3 et bonne nuit --"<br /> Inès
I
... entre temps j'ai écrit ma critique sur "Home" dans mon "cahier de cinéma" x) Ah oui parc'que chtai pas dit, j'ai vu "Home" au ciné avant-hier, et je comprends pas comment ton père peut le critiquer... O.O
I
Youpi ! J'me suis lavée les dents ! =D <br /> <br /> --"<br /> <br /> J'te dirai quand je me serais lavée le "corps"... -______-" L-O-L.
Publicité