Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
26 juin 2009

Putain d'merde de putain d'sa mère la pute...

gthgf

Je ne sens rien. Ma peau ne sent rien. Certain(e)s diraient que ma peau sent moi. Ma peau ne sent rien, ma peau sent moi. "Corollaire immédiat": Rien, c'est moi.

Elans poétiques. Musique. Mélancolie, mon amie!  Sur le dictionnaire d'Internet, je trouve: "Définition du mot mélancolie: Nom féminin singulier. 1. Spleen, tristesse rêveuse. 2. Caractère de ce qui inspire cet état. 3. (psychiatrie) état dépressif aigu.

Méditez, mes amis. Méditez!

Je révisais, la fenêtre de ma chambre ouverte. La fraîcheur entrait, celle qui suit la pluie. Les oiseaux chantaient, le ciel était blanc et comme chargé de rosée. Le vent frôle les feuilles... J'en étais même heureuse de réviser.

Penser à des choses... Aimer les gens, s'aimer. J'ai écrit au dos d'un avis aux parents d'élèves qu'il n'est pas néfaste de... Je ne sais plus de quoi, mais j'avais bien aimé cette phrase. Il n'est pas néfaste de... se rappeler? penser? C'est bien mon genre. Des phrases, comme ça, comme toutes faites.

Dormez-bien      

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Marie nous fait un élan de lyrisme x)<br /> N'empêche que j'apprécie ta qualité d'écriture dans cet artcile ^^
N
Oh oui, moi aussi. Des moments de bonheur, c'est instants passés à rêvasser des heures devant un cahier ouvert, la fenêtre ouverte sur l'extérieur.
Publicité