Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
24 juin 2009

"Then he's a full and you're just as well, hope it gives you hell!!"

J'ai pas envie de travailleer!.... :( C'est horrib'. J'ai une peur bleue de cet oral. Aucun des oraux que je n'ai passé au lycée ne se sont bien passés. Je m'imagine les profs à Montebello encore plus sevère et moins compréhensifs que les autres... Le bac c'est d'la merde. Si on le rate on est foutu mais on est pas pour autant mauvais élève... Ca devrait être un contrôle continu. Mais au moins on est encore pluus contents d'en avoir fini après. Je ne sais pas si j'ai déjà été aussi pressée d'être les vacances. J'ai plein de trucs trop biens de prévu et c'est... horrible, ou génial je sais pas, de se dire qu'il y a cet oral avant tout ça et que cet oral est dans 5 jours.

A part ça en ce moment j'aime beaucoup les bloggeurs dessinateurs! Sont trop drôles. En voici 3 : Pénélope, Jéromeuh et Cha.

2402069616_dbedc69dfa

Ce que j'aime bien chez Jéromeuh c'est qu'il répond aux commentaires que les gens laissent sur son blog! Et ça fait plaisir. J'ai d'ailleurs crée le premier groupe Facebook sur lui ^^

Allez, bon courage pour l'oral... Bye.

PS: Z'avez vu c'est pas écrit avec la même écriture que d'hab! Je trouve ça assez joli. Ca change, surtout.  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Eh oh calmos, c'est ton boulot de faire ça pas le mien :p<br /> Alors tant pis, je le découvrirai pas ce Jéromeuh pour la peine >xp
M
Et ben tu sais quoi? Tu tapes Jéromeuh sur Google et tu l'as, espèce de paresseuse de la souris! >_> Non mais ces quoi ces gens qui viennent tranquilou sur un blog tout bien fait et qui veulent qu'on leur mette les liens, hein?? HEIN??? x_x
I
Tu peux mettre un lien pour ce Jéromeuh ? Je ne le connais pas, et j'aime bien sa tête. x)
N
Elle est cool cette photo ! <br /> Bon courage pour l'oral Maridounette :)
Publicité