Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
26 mai 2009

Elans de haine, et d'amour. -Et puis d'envie...

Ce gars est un con, c'est un gros con, je le hais. Il me casse tout, il me gâche la vie et celle d'autres, il est arrogant et paresseux, ce n'est qu'un gros con, qu'un gros connard, qu'un fils de p...

Ce gars c'est mon frère, et je le hais. Je HAIS mon frère! Putain.

Aujourd'hui j'étais toute de bonne humeur et puis avec une phrase il sait tout gâcher, absolument tout, toute mon excitation, ma joie, toutes mes pensées agréables se volatilisent. Tout à l'heure il m'a ordonné que je lui parle bien. Putain... Je sais que je ne serais pas heureuse s'il mourrait, mais ça ne m'empêche pas de vouloir qu'il n'existe pas. Vas-t'en te bourrer la gueule ailleurs avec tes putes de copines, dans tes boîtes de connards, vas-t'en regarder tes films pornos la conscience tranquille, deteste-moi un peu plus encore, qu'est ce que ça fait de toute façon? Qu'il me deteste ou me haïsse, où est la différence... Ce soir je lui ai prêté pour la deuxième fois mon appareil photo pour la soirée. La dernière fois quand il est rentré il n'avait pas mon étui. Il m'a dit qu'il le recupèrerait. J'attends toujours. Aujourd'hui j'ai encore accepté. Alors je ne veux pas faire la femme qui se dit "je suis trop gentille...", car je ne suis pas une vieille fille, j'ai pas envie de faire de mon frère la préoccupation principale de ma vie.

Aujourd'hui je me suis repassé encore et encore des extraits du secret de Brokeback mountain, mes scènes preferées, car c'est magnifique, par exemple quand ils font l'amour, ou se retrouvent après quatre ans d'absence et s'embrassent passionément, et j'ai regardé un film qui s'appelle "Les chansons d'amour" et qui est beau aussi. Aujourd'hui je me suis prise de passion pour les histoires d'amour entre hommes, les tentations interdites, inatendues... Aujourd'hui je pensais à ces films quand j'étais chez ma grand-mère et que je me faisais chier, j'y pensais et ça me rendait joyeuse, et pendant toute la journée, pendant les cours, je voulais y penser pour avoir un moment agréable, comme ça me l'avait fait pour un rêve qui m'était resté. Aujourd'hui c'était agréable pour ça, pour ces films que j'aime à la folie, pour Jack et Ennis les deux cowboys sexys qui donnent envie d'être un homme rien que pour pouvoir être gay.

Ce soir chez ma grand-mère encore une fois, il y avait une émission, "L"Odyssée de l'amour". Ca avait l'air bien, et c'était super. C'était un petit film mêlé à un documentaire, qui racontait l'histoire d'une fille et d'un garçon qui se rencontrent, et qui ont le coup de foudre. On voyait tous les symptômes de l'amour et ils étaient expliqués. Tout ça me donnait envie, m'excitait, me donnait de l'espoir ou je ne sais quoi, enfin bref une joie de vivre, un truc qui me rendait heureuse.

Voilà pourquoi aujourd'hui c'était bien. Et voilà pourquoi quand je rentre et que mon frère m'aboie de bien lui parler, je viens sur l'ordi pour vous écrire tout ça, je ne sais pas dans quel but. Pour vous faire part de sa connerie, sûrement.

Mon frère casse ma joie, mon frère inverse mes sentiments, mon frère... ne mérite pas que je parle autant de lui. Et si il tombe là-dessus ben... J'espère qu'il se prendra une claque, mais ce ne sont que des espoirs car tout ce qu'il ferait c'est me trouver encore plus conne que maintenant. Eh ben si tu me lis, je t'emmerde.

...

Je veux être un homme, et je veux être gay. Je veux être un homme et coucher avec Jack.   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Pulsions sexuelles".. N'importe quoi :P
I
Oulà... Marie et ses pulsions sexuelles o.O Ca donne quelque chose xD <br /> Tu sais, t'as même pas besoin d'être homo pour pouvoir être avec un gars, vu que t'es une fille. ^^" L-O-L. C'est fou ce qu'un film peut avoir comme influence sur toi ! (<- ce n'est pas du tout une critique hein ! c'est juste qu'en me relisant ça peut paraître comme tel, mais ce n'est point le cas ^^')<br /> Et sinon, ton frère... ta haine envers lui est à faire peur, bien que compréhensible. Mais réfléchissons à ce qu'il se passe dans sa tête à lui aussi... Il n'a pas la même manière de voir les choses... Je pense que son cerveau serait quelque chose de très complexe à examiner, mais qu'on peut le pardonner pour ce qu'il est, et qu'il suffirait juste qu'il soit suivi par un bon psy... Bwef.<br /> Bisous <3
Publicité