Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
28 avril 2009

The fall of man.

fallofman_1_Aujourd'hui je ressemble à un mouton. Ben oui, quand je me lave les cheveux je ressemble à un mouton, c'est comme ça. J'y peux rien. Mais aujourd'hui je ne ressemble pas qu'à un mouton, mais aussi à une petite (enfin non grande...) bourge, avec mon petit gilet gris à manches 3/4 et petits boutons! Associé à un pantalon pattes d'eph' (j'ai l'impression que j'ai 10 ans quand je dis ce mot), j'ai le profil type de la fille riche et snob. Il manquerait plus que j'ai des ballerines Bensimon et un longchamp.

Vous allez me dire: mais quel intêret de parler de ça? Ben oui, moi aussi je me pose la question. Ne se passe-t-il rien dans ma vie au point que j'en sois réduite à parler de mes habits? Voyons voir... Qu'ai-je fais aujourd'hui?... J'ai regardé des dessins animés, fait de l'ordi, lu, mangé, regardé la télé, fait une question du DM d'histoire, regardé Las Vegas et Grey's Anatomy. Et voilà où j'en suis maintenant. Devant cet écran plat LG FLATRON L222WS noir, lumineux à l'extrême. The fall of man, my friends, the fall of man!...

Ma vie ne s'arrange pas, mon frère vient de rentrer.

J'espère que vous ne vous ennuyez pas! Entre s'ennuyer et être débordé, je sais pas quoi choisir. Je pourrais être débordé si j'en avais la volonté...

Non, je fais la déprimée à fond mais en fait ça va plutôt bien. Je cherche de la matière pour cet article :P (Pfiou, c'est que le 1er smiley que je met! C'est rare.) Bon, il faudrait que j'aille rejoindre Max et Martin, ou bien Benjamin Malaussène. Je crois que je vais me contenter de flâner sur Internet. Ou bien aller regarder Un dîner presque parfait avec mon frère (non non, pas du genre "main dans la main", plutôt du genre "je suis sur un fauteuil à part même si il y a tout le canapé de libre, mais il y a mon frère dessus" --' C'est beau, la famille.

Voulez-vous que je vous décrive la scène qui vient de se passer ici même? Mon frère incite Pitoune à monter sur le canapé, ce que ma mère et moi lui interdisons depuis 12 ans. Dialogue : -Mais nan, lui dis pas de monter, elle a pas le dr.. -Mais tais-toi, toi, ferme-la! -Arrête de lui demander! -C'est bon, c'est bon tais-toi! Tu t'tais, tu t'las fermes! -Pff... -Ouais c'est ça.. débile... -..*regard furibond* -*regarde la télé* .

Enfin bref. Vive la famille, et vive les moutons.   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau, l'espoir !!!! <br /> Oh mais oui, moi je veux bien essayer, et je l'ai déjà fait, mais le problème dans la phrase que tu me proposes et que j'ai déjà tenté de prononcer, c'est que mon frère me couperait la parole avant que j'ai pu finir le premier groupe verbal... --' Il m'insulterait en me disant de me taire, et si je parlais en même temps que lui ça dégènererait et nos relations n'en seraient que piiires!! Ensuite il me regarderait encore plus méchamment, j'aurais encore moins le droit de parler, etc. Les choses se feront toutes seules je pense. Peut-être que quand on sera adultes on sera pas très proches, mais on pourra se parler un peu. On aura pas des supers relations, mais on s'engueulera pas. Et ce sera déjà bien.
I
Moi c'est la fée Carabine que je dois rejoindre !<br /> J'me disais... Pourquoi tu lui parles pas à ton frère ? Tu pourrais très bien lui dire "J'peux savoir pourquoi tu me réponds si agressivement ? J't'ai juste dit un ptit truc, pas besoin de t'énèrver comme ça hein ! A ton avis pourquoi Pitoune elle peut pas monter sur le canapé ? bla bla bla" et si ton frère il te répond pas, au moins ça le fait réfléchir, et s'il répond, au moins ça instaure le dialogue et au risque de franchement vous énèrver et d'en venir aux larmes, ben au moins ya un espoir pour que plus tard ça se passe mieux entre vous... Les disputes fortes, ça créé un lien, alors que ça, ça vous nuit tous les deux et vous restez tous les deux dans votre vision et à avoir mal... ^^' Enfin je dis juste ça comme ça, maintenant tu l'appliques ou pas, comme tu veux. En tout cas, moi c'est ce que j'fais avec Yohann...
Publicité