Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
27 mars 2009

Marie, ou la fille qui allait traverser les Etats-Unis en bus...

Normalement, si tout va bien, si je ne meurs pas avant, mais surtout si il y a encore de la place et qu'on arrive à avoir assez d'argent, cet été je vais aux Stéïtsse!! (prononcer States :P) Yiha! :D La vie est belle les amis! Alors je m'en vais crever de chaud dans la vallée de la mort et être malade pendant les 4000? 6000? kms que je vais parcourir en bus, c'est-y pas génial? :P Programme: 1. Universal Studios d'Orlando, un parc d'attractions et de découverte des décors et trucages de films et dessins animés connus  2. Thallahasse, c'est une ville en Floride je crois. 3. Bourbon Street à la Nouvelle-Orléans, là où y'a eu l'ouragan 4. Mississipi River 5. Texas -> Dallas (Daallaaas, ton univers impitoyaableuh...) 6. Santa Fe, bon ça ça doit être une ville près de la frontière mexicaine. 7. Monument Valley 8. Grand Canyon 9. Las vegas 10. La vallée de la mort 11. Los Angeles 12. Beverley Hills 13. Hollywood. (même si c'est dans Los Angeles)

Gniark gniark... Je trouve que surtout le 7,8,9,10,11,12,13 ça donne quand même bien envie...

Ah oui et j'y vais dans une colo bien sûr, pas "en famille" :P Enfin en tout cas c'est le sujet du moment ce voyage... Ca va être super! Mais après tout il y a quand même encore un pourcentage de chance pour que ça se fasse pas... C'est quand même très cher.

Bon alors je vous dis à bientôt mes lecteurs! Et prévenez-moi si vous êtes morts, hein... --' See you soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Looool oui j'ai pas fait exprès xD T'as raison. Donc cette phrase n'avait rien à faire là.<br /> Et ya un "t" au "ai" de la phrase "...qu'il n'y ai plus de place" pardon. ^^
M
"Tout va bien qui est bien" c'est fait exprès? :P Je sais plus ce que c'est la vraie expression par contre... Ah oui peut-être "Tout est bien qui finit bien" ^^ Enfin bref.
I
Arrête de trouver une excuse pour que ca se fasse pas, c'est pas du tout cher pour c'que c'est ! Tout va bien qui est bien ! =D<br /> Ce sera génial. Maintenant, inscris-toi vite, avant qu'il n'y ai plus de place !<br /> Bye !<br /> J'vais bosser !<br /> *USA*
Publicité