Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
8 mars 2009

Tentation supreme...

                                             19273970_1_

Je suis debout dans mon salon. d'un coté, l'ordi. Ouvert sur la page de ce blog. De l'autre coté, mon canapé avec dessus mon classeur de français, mes feuilles et tout et tout. Vous constatez que je n'ai pas choisi la deuxième solution... Demain c'est l'oral de français et moi je m'occupe de ce blog minable. Et après quand il sera 20h et que je m'acharnerais sur mes révisions, je me detesterais d'avoir été si conne!

Alors maintenant je suis devant l'ordi. Soit je reste et je me balade au gré du vent d'Internet, soit je me lève, je fais 3 pas, et je participe à ma réussite à l'oral, donc à ma réussite au bac, donc à futur métier, donc à mon avenir.

Bon bah si mon avenir est en jeu...

Bye ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est nul, on peut pas écrire tant qu'on veut dans les titres... -___________-<br /> Bon, balayage de fautes d'ortographe, pour ton avenir meilleur... :<br /> 1) Majuscule au "d" de "d'un côté" ;)<br /> 2) pas de "s" à la fin d'un verbe conjugué à la première personne du singulier au futur, sinon ça nous fait du conditionnel :p<br /> 3) j'ai fini de t'embêter. ^^
Publicité