Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
8 mars 2009

Reve exaucé!

(En rose, c'est les commentaires que j'ai rajouté après avoir écrit le deuxième article, au dessus)

J'avais toujours revé de faire un blog sans que personne ne le sache, sauf qu'à chaque fois que j'ai voulu le faire (c'est-à-dire une seule fois en fait), je l'ai dit aux gens alors c'était plus un secret. Peut-etre que pour celui-là je le dirais aussi, peut-etre pas. Je sais pas encore quel ton il prendra, si il sera genre comique ou mélancolico-dépressif. J'en aurais peut-etre marre un jour de parler toute seule... --' 

(Ne faites pas attention à cet article, d'accord? C'est comme si il n'existait pas. Sauf qu'il existe, c'est tout. :p)

Après tout c'est comme un journal intime. (comme quand on a 11 ans, quoi...)

Il va falloir que j'arrete de dire des trucs que je dis tout le temps dans les blogs genre "Allez salut à vous!" Ou "A bientot!" Parce que ce serait vraiment de la schizophrénie...

[ Great song which remind me of a so handsome vampire... :) ]

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voici mon premier commentaire ! J'aime bien ce premier article. Et j'aime bien les couleurs choisies. Ca me donne envie de faire un blog sur ce site. Même si j'y comprends rien ici, c'est pas comme sur "skymerde" (je fais de plus en plus pitié dans la vie...-_-")...<br /> Bon, ciao !<br /> Ps : C'est qui berlioz ?
N
Great song, you're right...<br /> <br /> Graphisme vraiment très joli, sobre et naturel et agréable, j'aime beaucoup !<br /> <br /> (Et on ne doit pas avoir 11 ans pour écrire des journeaux ^^)
B
Dans un sens c'est un peu raté parce que, maintenant, je suis au courant. Personnellement, je ferai plutôt dans la schizophrénie, des blogs parallèles et indépendants, plusieurs personnalités à gérer en même temps.
Publicité